Lundi 13 février, à la Maison EDF Romanche Energies, à Livet‐et‐Gavet, Benoît MOLLARET, Président de Grenoble Alpes Initiative Active (G.A.I.A.), et Manuel LENAS, Directeur de l’agence EDF Une Rivière Un Territoire Sud Isère Drôme, ont renouvelé leur partenariat pour soutenir l’économie et l’emploi local.

À travers ce partenariat, les deux organismes souhaitent renforcer leurs engagements pour faciliter la création, la reprise ou le développement d’entreprises portées principalement par les demandeurs d’emploi, soutenir les structures appartenant au champ de l’économie sociale et solidaire (ESS), et plus généralement, stimuler l’innovation et l’entrepreneuriat sur le territoire sud isérois.

En 2017, l’Agence EDF Une Rivière Un Territoire s’impliquera particulièrement dans les actions du « Labo des Partenariats » porté par G.A.I.A. Ce Labo vise à resserrer les liens entre les entreprises et industriels de « l’économie classique » (tels qu’EDF) et les structures de l’Économie Sociale et Solidaire.