Suivi

Lorsqu’une structure a fait l’objet d’un accompagnement de G.A.I.A., nous assurons des missions de suivi qui se traduisent par :

Un suivi individuel

Votre chargé de mission effectuera une veille stratégique afin de surveiller le bon développement de votre structure, mesurer les évolutions économiques et sociales, constater les mesures que vous avez adoptées au regard du contrat d’objectifs et des points de vigilance identifiés lors de l’intervention financière, et vous conseillera en cas de besoin et de difficulté.

Une analyse de l’activité par le biais des bilans comptables annuels

L’envoi une fois par an des bilans de l’exercice clôturé vous permet, avec l’appui de G.A.I.A., de faire le point sur l’année écoulée, de tirer des conclusions concernant les éléments chiffrés et de définir une stratégie de développement.

Un suivi collectif

Des Rencontres de la Communauté des Entrepreneurs sont organisées chaque mois afin de réunir les entreprises financées par G.A.I.A. Ces temps, qui se veulent conviviaux, vous permettront de partager votre expérience, d’exposer vos soucis ou de dévoiler vos astuces autour d’un apéritif.